Modèle A
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RESONNANCE  considère l'observation préalable de l'existant (audit service / enquête de satisfaction) comme une composante incontournable dans une démarche d'amélioration du service client.


Parcequ'un client satisfait a toutes les chances d'être un client fidèle.


En pérennisant par la qualité sa relation avec ses clients, votre entreprise assure non seulement le renouvellement de

ses prestations et/ou produits mais également son développement.

Un client satisfait est votre meilleur vendeur !

VOS BESOINS :

     

Déceler les dysfonctionnements internes et identifier vos forces et vos faiblesses.


Sensibiliser vos collaborateurs et leur hiérarchie :

            

             Sur l'importance de la qualité de service et de la notion de service perçu

             Sur l'expression et les incidences des insatisfactions exprimées ou non

             Sur les enjeux d'une politique de qualité.


Motiver le personnel en :


             Le faisant adhérer à la démarche de qualité

             Lui faisant accepter les efforts éventuels pour aboutir à cette démarche qualité.

             Valorisant son travail par l'observation de l'évolution (positive) de l’adéquation entre qualité servie et qualité perçue.

             Créant une émulation de groupe 

RÉSONNANCE   3 rue G. Marconi 44800 Saint-Herblain (Nantes)       Tél 02.40.89.50.90