Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A
Modèle A

Notre Département GESTION de RELATIONS CLIENTS vous accompagne dans la mise en place d'actions (par téléphone, par écrit, par mail) depuis près de 20 ans . Nous sommes reconnus comme experts dans ce domaine pour la qualité de nos prestations, notre rigueur, notre réactivité et notre adaptabilité, ainsi que pour nos télé-conseillers et chargés de clientèle expérimentés.



VOS BESOINS :

  



Une action de prospection systématique sur une cible définie ?


Une présentation de l’ensemble de vos gammes de produits ou services à vos clients ?


Une démarche commerciale téléphonique nécessitant des techniques spécifiques

(enquête de satisfaction, détection de projets, prise de rendez-vous, relance d'impayés,...)


La fidélisation de vos clients par un contact régulier systématique.


La gestion des demandes  et le traitement de vos réclamations clients par écrit ou par mail

  

RÉSONNANCE   3 rue G. Marconi 44800 Saint-Herblain (Nantes)       Tél 02.40.89.50.90